Pourquoi poser une terrasse composite ?

  • Pourquoi poser une terrasse composite ?

Le bois composite, c'est quoi ? 

Le bois composite est une matière qui ressemble à du bois et qui est fabriquée à partir de fibres de bois et de résines plastiques. Ces matières sont issues du recyclage ce qui constitue donc pour l'environnement un aspect extrêmement positif. Le bois composite est privilégié pour l'habillage et l'isolation de façades, pour la création de mobilier ou encore pour poser une terrasse composite, pontons ou autres aménagements extérieurs. 

Les avantages du bois composite 

Le bois composite présente beaucoup plus d'avantages que le bois naturel : 

  • À condition d'opter pour une qualité très bonne, le bois composite est un matériel ressent et moderne qui ressemble énormément au bois naturel. Des teintes et textures très diversifiées permettent d'obtenir un rendu quasi-identique. 
  • Le bois composite est composé en partie de plastique : de ce fait, vous n'avez donc pas besoin d'une coloration annuelle ou d'un entretien régulier. Un jet d'eau suffit pour nettoyer votre sol ou vos surfaces en bois composite. 
  • Le bois composite de très bonne qualité est très résistant face aux UV, aux chutes et chocs, mais également au vieillissement. C'est un très bon investissement qui durera dans le temps et gardera son esthétisme. 
  • Le bois composite est beaucoup moins cher que le bois naturel : un matériel donc économique dans le temps. 
 
Si vous souhaitez profiter d'un extérieur moderne, propre, naturel et de qualité, optez pour le bois composite : selon vos goûts, vous pouvez même jouer avec les différentes teintes qui existent. Minimaxoutdoor vous propose plusieurs teintes comme par exemple NaturalHavanaTRex ou encore Reverso !

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter